| football | |
|
+13zidane10 sybelle Pterocles totomast raveman lblade3 tarlaff faraneight binet Raphalex StrifeClad yvan2422 audran2000 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binet chef 3 Ingel.W
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : isere Rang : chef 3ingel.W Alliance : 3ingel.W Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: football Jeu 23 Nov 2006, 20:02 | |
| club sportif de Bourgoin Jallieu | |
|
| |
audran2000 Décurion
Nombre de messages : 167 Age : 33 Rang : Haut Fonctionnaire Alliance : 3 ingel w2 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: football Ven 24 Nov 2006, 19:25 | |
| ha faut dire bourgoin tout seul on comprend tout de suite! | |
|
| |
binet chef 3 Ingel.W
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : isere Rang : chef 3ingel.W Alliance : 3ingel.W Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: football Ven 24 Nov 2006, 19:42 | |
| lol
je savais pas ^^ mais , jebite é coté de bourgoin ^^ | |
|
| |
tarlaff Légionnaire
| Sujet: Re: football Ven 24 Nov 2006, 21:43 | |
| Rugby ou foot??? La question n est pas la... Rugby ET foot!!!!! La c est mieux Le premier pour le contact, la force et le second pour la finesse le geste technique et les deux la frappe lointaine Ceux qui aiment le rugby ne devraient pas cracher sur le foot et pareil pour les footeux... Deux mondes a part mais si proche comme des cousins... | |
|
| |
lblade3 Centurion
| Sujet: Re: football Ven 24 Nov 2006, 22:58 | |
| Vive le hockey! sa rallie la finesse technique et la robustesse des contacts. | |
|
| |
binet chef 3 Ingel.W
| Sujet: Re: football Ven 24 Nov 2006, 23:38 | |
| je ne crache pas sur le foot , mais quand on voit les incidents qui sont arrivées , hier soir , on peu se poser des question , das le stade de rugby pierre Rajon , il y a 4 vigiles par matchs , un a chaque angle , et a la fin du match , la pelous est ouverte au supporters , i a t'il ca dans le football francais ?? | |
|
| |
lblade3 Centurion
| Sujet: Re: football Ven 24 Nov 2006, 23:55 | |
| Le sport est supposé ouvrir l'esprit au autre et non les ridiculisers et les négligers et vouloir les tuers parce qu'ils ont battu ton équipes.
Si vous êtes assis dans les estrades, c'est surement parce que vous n'êtes pas en mesure d'aller à ce niveau de jeu-là, et par conséquent, cela ne vous donne pas le droit de créé des émeutes parce que votre équipe à perdu. C'est juste trop ridicule.
Je comprend très bien d'avoir le gout de victoire et de vouloir les battres, mais est-ce que c'est nécéssaire de viré en crinker mental pour ça? Laissez-les s'opposer les uns les autres et si vous pouvez aider, allez-y mais sinon resté comme spectateur et apprécier le spectacle.
Si les «ennemis» vous ont battu, appréciez leur talent au lieu de vouloir les tuer par haine.
Voilà pour moi et ce que je penses du foot (soccer par ici) | |
|
| |
audran2000 Décurion
Nombre de messages : 167 Age : 33 Rang : Haut Fonctionnaire Alliance : 3 ingel w2 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: football Sam 25 Nov 2006, 01:13 | |
| après il faut pas faire une généralité(je ne dit pas que vous l'avez fait)mais le foot est un sport très populaire et le plus exercé au monde,et ce n'est pas parce que 200 supporteurs se foutent sur la geule parce que l'autre marseillais et l'autre parisien qu'il faut croire que au parc des princes ou stade vélodrome il y a chaque fois des bagarres.... moi perso' je suis aller au parc des princes et il y avais une super ambiance aucune violence et le psg a gagné c'était génial^^ | |
|
| |
binet chef 3 Ingel.W
| Sujet: Re: football Sam 25 Nov 2006, 01:36 | |
| héhé , on ne generalise pas , mais c'est un peut trop frequent | |
|
| |
tarlaff Légionnaire
| Sujet: Re: football Sam 25 Nov 2006, 15:22 | |
| C est un peu plus que fréquent ... J aimerais bien savoir comment ça se passe du coté des autres clubs comme nancy? A paris j ai connu des gens qui allaient voir le rugby juste a coté du parc des princes et qui craignaient de se faire a partie par les suporters du PSG... Je ne rapelle plus du nom du stade juste a coté mais il y avaient une meilleure ambiance qu au stade de france pour un match de l'équipe de france... Pareil pour le parc des princes j étais au Stade français - Stade toulousain et je n ai jamais ressenti ça pour un match de foot .j ai l impression que le foot est soit suivi par des cons soit qu il met plus de pression sur le supporter... | |
|
| |
binet chef 3 Ingel.W
| Sujet: Re: football Sam 25 Nov 2006, 15:36 | |
| le rugby , c'est mieux dans les tribunes que sur le terrain ^^ mdrr | |
|
| |
audran2000 Décurion
| Sujet: Re: football Sam 25 Nov 2006, 22:00 | |
| après chaqun fait comme il veux!je suis allez comme suppoter au rugby et au foot ! j'ai préfér le foot! mais je dois avouer qu'au foot il y a vraiment des cons et c'est un sport qui perd de son charme a cause de ça^^ | |
|
| |
Raphalex Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 33 Rang : Haut Fonctionnaire Alliance : 3ingelw2 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: football Sam 25 Nov 2006, 23:21 | |
| qui l'a deja perdu son charme... | |
|
| |
lblade3 Centurion
| Sujet: Re: football Dim 26 Nov 2006, 04:31 | |
| C'est sur qu'il ne faut pas généraliser tout les supporters. Mais c'est également prouvé qu'en gros groupe, le QI descend rapidement. Alors, si yen a quelques uns qui cherche la bagarre, ça vas vite dégénérer.
Et c'est beaucoup plus fréquent que la quasi totalité des autres sports.
Et étant donné que je ne connais pas les règles spécifiques exactes.
J'aimerais savoir si, un joueur à la défense ne bouge pas du tout, même pas un geste. Le joueur à l'offense à le ballon (ça peux parraître fou mais bon ...) et en contrôlant le ballon, il rentre dedans le joueur à la défense et celui-ci «fake» et tombe par terre.
Qui à le carton de x couleur?
De plus, quand le joueur défensif veux enlever le ballon à l'équipe adverse, il a le droit de glisser. S'il frappe le ballon et touche le pied de l'autre jouer, ceEst ok et on continue? Et si jamais il rate le ballon de 1mm, qu'est-ce qu'il arrive?(il touche le pied pareil)
Lblade3 | |
|
| |
binet chef 3 Ingel.W
| Sujet: Re: football Dim 26 Nov 2006, 13:04 | |
| je sais pas ^^^c'est les arbitres qui jugent selon la situation | |
|
| |
audran2000 Décurion
| Sujet: Re: football Lun 27 Nov 2006, 11:30 | |
| pour ta première question: il y a rarement de carton dans cette situation même jamais! celà dépand de l'action,si l'attaquant pousse le défenseur il fait un passage en force c'est pour le défenseur sinon si c'est lui qui coupe le passage qui bloque l'attaquant alors qu'il l'avais passer c'est faute pour l'attaquant! ok?
pour ta deuxième question si le joueur fait un tacle(glisse pour prendre le ballon) si il touche le ballon après le pied il n'y a pas faute a part si il touche le pied vraiment volontairement mais c'est rare pour le deuxième cas il y a faute si il ne touche pas le ballon et au contraire le joueur, il peut avoir un carton mais il sera selon la violence du tacle si c'était un tacle gentil pas violent il n'y a rien par contre un tacle par derrière c'est souvent un carton jaune! ok? j'espère avoir était clair^^ | |
|
| |
tarlaff Légionnaire
| Sujet: Re: football Lun 27 Nov 2006, 17:22 | |
| Pour la premiere je dirais que si ça se voit qu il simule (enfin que si l'arbritre voit que l'attaquant simule) l'attaquant prend un jaune en tout cas c est une consigne du corps arbitral... Pour la deuxieme je pense qu il y a faute des deux manieres on peut tacler et faire tomber un joueur sans faute mais si on tacle et que c est dangereux c est sanctionné et le joueur risque un jaune tout dépends de l engagement et de ce que va faire l attaquant (si il en rajoute en faisant croire qu il a mal l'arbitre sanctionnera plussouvent l'autre joueur) Et oui le foot c'est aussi du jeu d'acteur.. | |
|
| |
lblade3 Centurion
| Sujet: Re: football Lun 27 Nov 2006, 21:23 | |
| Presque que à chaque fois que je vois un joueur faire un tacle et qu'il touche l'autre joueur, il y a un arrêt de jeux et des cartons de donnés. Je sais pas s'ils en donnent plus qu'avant, mais c'est tout de même domage de voir que tout le monde en fait tout un plat pour avoir frôlé une paire de soulier. | |
|
| |
audran2000 Décurion
| Sujet: Re: football Mar 28 Nov 2006, 15:39 | |
| lol mais maintenant les arbitres sont très tendus et on remet beaucoup en cause l'arbitrage(par exemple en ce moment avc le psg qui est plutot assez désavantagé avc les arbitres)c'est pour celà qu'il siffle pénalty n'importe quand et quand il y a vraiment faute il siffle pas ! | |
|
| |
lblade3 Centurion
| Sujet: Re: football Mar 28 Nov 2006, 20:55 | |
| C'est un peu comme ça au hockey. Mais là, les arbitres sont plus sévères qu'avant et laissent beaucoup moin passer les vrais fautes, ce qu'ils faisaient avant par paresse je suppose.
Cependant, c'est très rare de les voirs appeler une pénalité qui n'a pas lieu comme ils peuvent le faire un foot. C'est surement une des grandes raison du pourquoi il y a du monde qui n'aiment pas. | |
|
| |
audran2000 Décurion
| Sujet: Re: football Mar 28 Nov 2006, 23:30 | |
| enfin au hockey c pas glorieu^^ je regarde des images sur infosport ils nous montres des joueur qui se battent et deux arbitres a coté qui laissent faire! c'est pas normal! | |
|
| |
tarlaff Légionnaire
| Sujet: Re: football Mer 29 Nov 2006, 00:40 | |
| Ils ont acces a la video au hockey? Au foot le probleme c'est que l'UEFA et la FIFA ne veulent pas admettre que les arbitres sont des hommes (et femmes) qui peuvent se tromper... Pour la vidéo les principaux opposants avancent que la video n'est pas applicable à tous les matchs . Ce que l'informatique permettrait de résoudre mais ils sont vieux à la fifa. ( ^^ et chez ea-sport aussi) | |
|
| |
audran2000 Décurion
| Sujet: Re: football Mer 29 Nov 2006, 00:45 | |
| oui je suis d'accord^^ style la france contre l'italie l'arbitre a utiliser la vidéo mais c'est vrai qu'un petit coup de jeunesse dans la direstion ne ferais pas de mal !!! mais ils ne veulent pas ceder leurs belles petites places avec des beaux salaires bien remplis^^ | |
|
| |
lblade3 Centurion
| Sujet: Re: football Mer 29 Nov 2006, 01:38 | |
| - audran2000 a écrit:
- enfin au hockey c pas glorieu^^
je regarde des images sur infosport ils nous montres des joueur qui se battent et deux arbitres a coté qui laissent faire! c'est pas normal! Ils laissent faire parce que les bagarre sont permises mais quand yen a un qui tombes, les arbitres les sépares tout de suite. Ça fais parti du jeux, une bagarre de gagné augmente le momemtum de ton équipe. Et oui, il ont accès à la vidéo au hockey et même des fois, ils l'utilisent pas assez souvent ou fait de mauvais call. C'est tout de même plus petit une puck qu'un ballon de foot. C'est bon au moin que vous disiez que c'est des vieux haissant le changement lol. Mais ya pas d'association des joueurs ou quoi? | |
|
| |
tarlaff Légionnaire
| Sujet: Re: football Mer 29 Nov 2006, 12:26 | |
| Le probleme c est que les futurs candidats aux differentes presidences des instances footballistiques sont contre la video par ex ce cher Platini... (si je ne dit pass de conneries) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: football | |
| |
|
| |
| football | |
|